Besançon : Deux braquages à main armée en 24 heures

Une boulangerie vendredi soir. Un bureau de tabac en début d'après-midi, ce samedi. Deux braquages viennent de se dérouler à Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi, peu avant 20h00. Trois hommes armées et cagoulés entrent dans une boulangerie du quartier des Tilleroyes, à Besançon. Ils menacent deux vendeurs et exigent la caisse. Ils repartent avec un butin d'un peu plus de 700 euros. L'enquête est en cours pour tenter de les retrouver.

Enquête très rapide, en revanche, après un autre braquage qui s'est déroulé ce samedi, en début d'après-midi. Les policiers ont interpellé deux mineurs de 16 et 17 ans. Ils sont soupçonnés d'avoir commis un vol à main armée dans un bureau de tabac, près de la forêt de Chailluz. Après avoir enfermé le propriétaire du bureau de tabac dans un cagibi, ils se sont emparés de cartouches de cigarettes. Ils ont été retrouvés grâce aux images tournées par des caméras de surveillance. Ils sont en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information