Le tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France de football a eu lieu ce mercredi 20 novembre à midi au siège de la FFF. Et Montceau, dernier club bourguignon en lice, affrontera Mulhouse. Les deux clubs évoluent dans la même division.
Emmanuel Petit et Willy Sagnol n'ont pas eu la main trop lourde pour Montceau, lors du tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France de football ce midi, opposé à Mulhouse. Ce 8ème tour reste jouable même s'il s'annonce compliqué. Au moins, le club de Saône-et-Loire recevra.
Les Montcelliens affronteront Mulhouse, club également de CFA, la 4ème division. Les deux clubs sont dans la même poule. Mulhouse est 3ème avec seulement deux défaites alors que Montceau est 14ème. La rencontre aller en championnat a déjà eu lieu et c'est Mulhouse qui l'avait emporté 4-0 !
Mais on sait que Montceau adore la Coupe de France. Et survolté par leur public, les montcelliens feront tout pour franchir ce cap. L’année passée, au même stade de la compétition, les Mulhousiens, entraîné par l’ancien Girondin Laurent Croci, avaient éliminé très difficilement Beaune.
A noter que Montceau est le dernier représentant en Bourgogne, le DFCO et l'AJA notamment ont été éliminés ce week-end. La rencontre aura lieu le week-end du 8 et 9 décembre. Objectif pour Montceau se qualifier pour les 1/32emes de finale et retrouver une Ligue 1.
Pour voir le tirage complet.