Hockey : Dijon cartonne à Epinal (7-2) et prend le quart !

Ils ne sont pas décidés à la lâcher. Les Ducs, tenants de cette Coupe de France, se sont qualifiés ce mardi 20 novembre 2012 pour les 1/4 de finale de l'épreuve en dominant Epinal (7-2).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une démonstration. Il y a quelques semaines de cela pourtant, Epinal était venu s'imposer à Trimolet. Mais en Coupe de France, les Dijonnais sont décidément survoltés. Les voila à nouveau à deux marches de retrouver Bercy, ils feront tout pour défendre leur Coupe !

Porté par Rodi Short (auteur de 3 buts), les Ducs se sont vite détachés pour mener 5-0 à l'issue du deuxième tiers. Skinnars, 4 passes et 1 but, était à la baguette, et l'écart se creusait encore en début de troisième tiers-temps (7-0). Finalement, Epinal sauvait l'honneur mais bien trop insuffisant (7-2).

Voila Dijon qualifié pour les 1/4 de finale. Attention une fausse information annoncait que les Ducs se déplaceraient à Villard de Lans le mardi 18 décembre prochain pour le 1/4. Or le tirage au sort n'a pas eu lieu encore !

A noter enfin que Nicolas Ritz a été à nouveau appelé pour un stage avec l'Equipe de France pour un stage à Lyon du 10 au 16 décembre prochain. Il retrouvera Anthony Guttig, l'ancien Dijonnais désormais sans club. Son aventure en Suède s'est terminée, renvoyée pour niveau insuffisant, les Ducs ont tenté de le faire revenir sans succès...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information