Débrayage à la Caisse d'allocations familiales de Besançon

A Besançon, les salariés de la CAF participent à la journée nationale d'action à l'appel des fédérations CGT, FO CFE/CGC. Ils vont débrayer pendant 55 minutes ce midi pour dénoncer les suppressions de postes.

Les portes de la caisse d'allocations familiales, située 2 rue Denis Papin à Besançon vont rester fermées pendant 55 mintutes, de 12h30 et 13h25. A l'appel des syndicats CGT, Force ouvrière et CFE/CGC, les salariés se mobilisent pour dénoncer le millier de suppressions de postes ou fermetures de sites de proximité programmées d'ici trois ans.
Une mobilisation qui intervient alors que jusqu'à demain soir, les présidents et directeurs des CAF sont réunis à Marseille pour définir les orientations de la prochaine convention sur fond de restrictions budgétaires.

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité