Marseille/Besançon en course à pied pour la bonne cause

Kader Boujnane, bisontin d'adoption partira lundi de Marseille pour rejoindre à petites foulées Besançon le 8 décembre. Un pari fou au profit du Téléthon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Kader Boujnane est arrivé à Besançon il y a trois ans. Gardien d'immeuble, il est aussi un grand coureur de fond. Lundi 3 décembre,  il s'élancera de Marseille pour un périple de 1000 km en course à pied via la route Napoléon. Objectif : rejoindre Besançon cinq jours plus tard, soit le 8 décembre. Un pari sportif et fou dans le cadre du Téléthon " pour obtenir des dons, mais également pour l'exemple... pour montrer la route aux gamins des quartiers..." L'arrivée est prévue au coeur du quartier de Planoise.

Aventure à suivre sur le blog cyclisme

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information