Dijonscope placé en redressement judiciaire

Le site d’actualités Dijonscope a été placé en redressement judiciaire depuis la fin novembre 2012. Cette procédure va geler les dettes et doit permettre au site de reconstituer sa trésorerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dijonscope s’était lancé dans les abonnements payants, il y a moins d’un an, en décembre 2011. Aujourd’hui, il compte près de 2000 abonnés dont 1000 annuels. L’objectif à moyen du site d’information est d’atteindre le cap des 3500 abonnés annules. Un seuil nécessaire pour la viabilité de l’entreprise. (Dijonscope rappelant qu’il fallu 3 ans à Médiapart pour atteindre ce seuil).

La société a donc dû être placée en redressement judicaire, le temps de geler leurs dettes antérieures et de reconstituer une trésorerie. De quoi permettre de maintenir l’activité et les emplois.

En janvier 2013, Dijonscope proposera une nouvelle version, et compte bien attirer plus d’abonnés pour stabiliser sa situation financière.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information