Un avocat mâconnais dans le coma après avoir été agressé lundi

Cet avocat avait été roué de coups par l'époux de la femme avec qui il venait de déjeuner dans un restaurant de Tournus, en Saône-et-Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 20 décembre 2012, l'avocat mâconnais Patrick Dumont est toujours dans le coma dans un état qualifié de "stationnaire", suite aux coups dont il a été victime lundi 17 décembre. Il avait été hospitalisé d'urgence en neurologie à Lyon.
Un homme dont l'identité n'a pas été révélée avait crevé les pneus des voitures de deux personnes avant d'agresser physiquement Patrick Dumont. Il s'agirait de l'époux de la femme avec qui Patrick Dumont venait de déjeuner. Selon le Journal de Saône-et-Loire, l'agression s'est déroulée à l'intérieur d'un restaurant de Tournus. Une version démentie par le restaurateur. Selon lui, l'agression aurait eu lieu sur le parking devant le motel attenant à son restaurant.  

Ce jeudi soir, le mobile de l'infidélité imaginaire ou réelle semble se confirmer. Le mari jaloux explique que l'avocat est l'amant de sa femme ... ce que dément l'épouse.
Le fait que la victime soit un avocat serait donc le fait du hasard, selon le procureur de la République de Chalon-sur-Saône.
L suspect devait être présenté en début de soirée.
Selon toute probabilité, le parquet devrait requérir le mandat de dépôt.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité