Une quinquagénaire retrouvée morte à Mâcon

Le corps sans vie d'une femme de 58 ans a été découvert flottant dans la Saône au niveau de l'Esplanade Lamartine. Des analyses sont toujours en cours ce lundi 24 décembre 2012 pour déterminer les causes de la mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime avait été portée disparue le 28 novembre dernier. Son cadavre a été retrouvé dans la matinée du dimanche 23 décembre 2012 à Mâcon. Trois équipes de plongeurs ont été mobilisées pour repêcher le corps, ont indiqué les pompiers de Saône-et-Loire. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de ce décès. Une autopsie a été pratiquée. D'autres prélèvements sont toujours en cours pour vérifier que la mort est bien survenue par noyade. La thèse du suicide serait actuellement privilégiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information