Ski de fond : 150 participants pour la 5eme Risouxloppet

C'est sous de la neige fine que les meilleurs fondeurs ont passé la ligne d'arrivée en fin de matinée à Chaux-Neuve sur le site du Pré-Poncet. Pour cette première course populaire de la saison, un parcours de repli a du être organisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Faute d'un enneigement suffisant, les deux parcours de cette compétition ont été revu par les organisateurs du Risoux Club. Celui de 25 km n'a fait que 22 km alors que celui de 12.5 km a été rallongé à 13 km. Des fondeurs venus des Vosges, du Jura et du Haut-Doubs ont participé à cette course réputé assez difficile en raison de l'environnement vallonné. C'est un bon test en début de saison.  

Voici les premiers de chaque épreuve :
Frederic Jean ( L'entente sportive saugette) pour le 25 km H
Jeoffrey Lafarge (Chamonix) pour le 12 km H
Perrine Blanc (Haut Jura ski) pour le 25 km F
Laure Coste (Oye-et-Pallet) pour le 12,5 km F

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information