Un élu icaunais démissionne de l'UMP

Un élu icaunais a décidé de quitter l'UMP. Fatigué des querelles internes de son parti, il en dénonce également le nouveau positionnement politique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jean-Jacques Révillon est maire de Saint-Sauveur-en-Puisaye dans l'Yonne. Un maire gaulliste, membre de l'UMP. Ou plutôt, ancien membre, il vient en effet de décider de quitter le parti présidé par Jean-François Copé. Une décision mûrement réfléchie, motivée par des raisons politiques : au-delà des querelles qui divisent son ancien parti, il en critique surtout le positionnement, qu'il juge " trop populiste ."

Il a expliqué sa décision à Christian Mirabaud et Jean-François Guilmard.
Voyez leur reportage, avec : Jean-Jacques Révillon et Pierre Bordier, sénateur UMP de l'Yonne.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information