34-19, l'écart est conséquent, il reflète la domination de Metz, vainqueur du Cercle Dijon Handball mercredi 9 janvier, lors de la 9ème journée du championnat de division 1.
Le premier contre le dernier : sur le papier déjà, l'affiche était déséquilibrée. Le CDB savait que ses chances de s'imposer en Lorraine étaient minces. Les Dijonnaises ont plutôt bien résisté pendant plus d'une mi-temps, avant de céder dans le dernier quart d'heure et de concéder une lourde défaite 34-19.
Le CDB était pourtant au complet, sa capitaine Céline Murigneux retrouvait la compétition et l'équipe est bien entrée dans le match. Pendant plus d'un quart d'heure, les Dijonnaises font jeu égal au score. Elle se heurtent ensuite à la défense et à la gardienne messine et atteignent la mi-temps avec un retard de six buts.
Au retour des vestiaires, elles résistent encore pendant quelques minutes, avant de subir les assauts d'Ognjenovic, qui inscrit quatre buts. La messe est dite, d'autant que le CDB ne réussit à inscrire que trois buts dans le dernier quart d'heure...