Le match Sochaux - Stade de Reims avancé ce samedi à 16 heures

Le diffuseur a donné son aval. Un match avancé pour des raisons météorologiques. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Stade de Reims et le FC Sochaux-Montbéliard avaient effectué cette demande auprès du diffuseur de leur rencontre, en accord avec la Ligue de Football Professionnel.

Au regard des conditions météorologiques annoncées pour la journée du samedi 19 janvier 2013 (21ème journée de Ligue 1), une demande a été faite pour avancer le match en début d''après-midi, plutôt que de conserver l'horaire prévu à 20 heures.

La neige tombée ces derniers jours sur la pelouse du stade sochalien a été totalement déblayée. Le terrain est bâché et chauffé.

Météo France prévoit de la neige puis de la pluie sur le pays de Montbéliard pour la journée de samedi. 

Dimanche 13 janvier, le climat hivernal avait réussi aux sochaliens mais pas à l'Olympique de Marseille battu à Bonal 3 buts à 1. 

Les billets pour la rencontre portant mention du match à 20 heures restent valables. Le Stade Bonal ouvrira ses portes dès 14 heures 30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information