Côte-d'Or: les nouveaux visages de la justice

Ce jeudi 24 janvier 2013, le tribunal de Grande Instance de Dijon procédait à son audience solennelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'était l'occasion pour le Président du tribunal et le Procureur de la République de se présenter. Respectivement, Claude Consigny et Marie-Chrisitne Tarrare ont été officiellement installés aujourd'hui.

Au cours de cette audience, Marie-Christine Tarrare a défini les priorités de sa politique pénale. Elles sont de trois ordres : la lutte contre les violences intra-familiales, la lutte contre le trafic de stupéfiants et la lutte contre l'insécurité routière. Elle a, par ailleurs, mis en avant deux exigences fortes : la fermeté et la rapidité des peines prononcées.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information