Dijon : l'adjoint au maire en cellule de dégrisement

Yves Berteloot, adjoint au maire de Dijon délégué à la culture, a été interpellé par les forces de l'ordre en marge de la manifestation anti-mariage pour tous, samedi 3 février 2013. L'adjoint au maire était sous l'emprise de l'alcool.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 3 février 2013, Yves Berteloot, adjoint au maire de Dijon, délégué à la Culture, a été interpellé place de la Libération à Dijon, en marge de la manifestation anti-mariage pour tous. Selon nos confrères du journal la Bien Public, L'adjoint au maire était en état d'ivresse au moment de son interpellation. 

Toujours selon le quotidien le Bien Public, l'adjoint du sénateur-maire François Rebsamen a été conduit au commissariat central de Dijon. Il aurait ensuite été placé en cellule de dégrisement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information