Saint-Rémy (70) : un patient a disparu, la gendarmerie lance un avis de recherche

La gendarmerie de Haute-Saône lance un avis de recherche : un patient de l'hôpital psychiatrique de Saint-Rémy a disparu depuis 5 jours. Les recherches entreprises n'ont rien donné jusqu'à maintenant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet homme de 69 ans est placé sous tutelle et c'est à sa demande qu'il est entré au centre de soins au début de décembre, en hospitalisation libre. Il a décidé de s'enfuir il y a 5 jours, jeudi dernier, le 31 janvier. Il a faussé compagnie au personnel aux environs de midi.
Depuis sa disparition, le service de sécurité de l'hôpital a entrepris des fouilles qui n'ont rien donné. Les gendarmes, eux, ont organisé des patrouilles dans les bois environnants, sans résultat. Les chiens n'ont pas pu être utilisés : la pluie tombée en abondance a détruit toutes les traces du patient. Des recherches ont également été menées sur Lure où il a un appartement et où réside sa soeur.
Cet homme, âgé de 69 ans, mesure 1,72 m et  il est de corpulence normale. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon gris et une veste noire.
Il est décrit comme étant ni dépressif ni suicidaire.
La gendarmerie demande à toute personne susceptible de donner des renseignements de téléphoner au 17. L'appel sera transmis à la gendarmerie de Lure qui s'occupe de cette disparition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information