Syndicat Sud contre l'entreprise Baffy : nouvel épisode

Lors de l'audience à Dijon, le responsable de l'entreprise s'est désisté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvel épisode dans le feuilleton judiciaire qui oppose le syndicat Sud Côte d'Or et la direction de la société Baffy, spécialisée dans le bâtiment. 
Lundi 4 février 2012, le tribunal d'instance de Dijon a statué sur la contestation par le chef d'entreprise, de la désignation du délégué syndical SUD dans sa société.

A l'audience, le dirigeant, par le biais de son avocat, a fait volte-face et s'est désisté.
C'est donc une victoire pour Fabien Bauduin, le délégué syndical Sud, après plusieurs mois de conflit et une procédure de licenciement invalidée par l'inspection du travail. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information