Le cirque Plume monte son chapiteau à Besançon

Le montage des chapiteaux du cirque Plume a débuté ce matin sur le parking de Casamène, au bord du Doubs. Il va durer trois jours. Les circassiens investiront les lieux début mars pour travailler leur nouvelle création "Tempus fugit : une balade sur le chemin perdu".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les représentations de "Tempus fugit: une balade sur le chemin perdu" qui sera la huitième création du cirque Plume ne débuteront qu'en mai mais c'est justement pour la travailler que les circassiens bisontins ont décidé de dresser leur célèbre chapiteau jaune en bordure de la véloroute, sur le parking Casamène. Le montage a débuté ce matin et doit normalement s'achever dimanche.

Les répétitions de ce nouveau spectacle vont débuter en mars et durer trois mois. Tempus fugit : balade sur le chemin perdu", une création sur le temps et la transmission, sera présentée au public bisontin du 18 mai au 13 juin.

Mais on n'en est pas là. Pour l'heure, il faut monter le chapiteau. C'est toujours comme ça que débutent les histoires dans le monde du cirque !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information