Le montage des chapiteaux du cirque Plume a débuté ce matin sur le parking de Casamène, au bord du Doubs. Il va durer trois jours. Les circassiens investiront les lieux début mars pour travailler leur nouvelle création "Tempus fugit : une balade sur le chemin perdu".
Les représentations de "Tempus fugit: une balade sur le chemin perdu" qui sera la huitième création du cirque Plume ne débuteront qu'en mai mais c'est justement pour la travailler que les circassiens bisontins ont décidé de dresser leur célèbre chapiteau jaune en bordure de la véloroute, sur le parking Casamène. Le montage a débuté ce matin et doit normalement s'achever dimanche.
Les répétitions de ce nouveau spectacle vont débuter en mars et durer trois mois. Tempus fugit : balade sur le chemin perdu", une création sur le temps et la transmission, sera présentée au public bisontin du 18 mai au 13 juin.
Mais on n'en est pas là. Pour l'heure, il faut monter le chapiteau. C'est toujours comme ça que débutent les histoires dans le monde du cirque !