Déception pour le Montbéliard Belfort Athlétisme aux championnats de France Elite en salle

A Aubière (Auvergne), les francs-comtoises Aurélie Chaboudez termine 4ème (400m) et Ophélie Claude-Boxberger 3ème (800) des championnats de France Elite en salle.

Au 800m, Ophélie Claude-Boxberger avait pourtant signé la meilleure performance des séries, hier soir, à Aubière mais lors de la finale, cet après-midi, la licenciée du Montbéliard Belfort Athlétisme et vice-championne en titre est arrivée troisième, en 2'05''90. C'est Lisa Blamebe, du Neuilly sur Marne Athlétisme qui remporte le titre, s'imposant en 2'04''87.

Au 400m, Aurélie Chaboudez s'était qualifiée de justesse pour la finale, lors des séries, disputées elles aussi hier soir. Lors de la finale, l'autre licenciée du Montbéliard Belfort Athlétisme termine à la plus mauvaise place, 4ème, en 55''32. Le titre revient à Abigail Lewis, de l'AC Paris Joinville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité