S'il s'impose au stade Gaston-Gérard lundi soir, le leader de Ligue 2 peut creuser l'écart sur son dauphin, Nantes. Quant au DFCO, une victoire l'amènerait tout près du podium. Un véritable tournant dans cette seconde moitié du championnat.
Avant ce match comptant pour la 25ème journée, Monaco possède 47 points et deux points d'avance sur Nantes. Le DFCO, lui, pointe à la 7ème position avec 40 points et une victoire le ferait remonter au 5ème rang, à seulement deux points du podium. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio, en confiance et dans une bonne période, ont donc un bon coup à jouer. Ils auront d'autant plus à coeur de réussir une belle performance que pas moins de 11 000 spectateurs sont attendus pour l'occasion au stade Gaston Gérard.
Avant ce grand rendez-vous, retrouvez une interview du président dijonnais Olivier Delcourt ainsi que la conférence de presse donnée par Olivier Dall'Oglio, sur le nouveau blog Sports Bourgogne, sur notre site !
Le reportage à l'entraînement de Théo Souman et Christophe Gaillard, avec les réactions d'Olivier Dall'Oglio, Julio Tavares et Jordan Marié :