SNCF : le trafic TER a été interrompu entre Dijon et Lyon

Un train express régional de la région Bourgogne, qui assurait la liaison entre Dijon et Lyon, a heurté une personne sur la voie ferrée samedi 23 février 2013, vers 15h15. Le trafic a été interrompu jusqu'aux environs de 17h30 entre Chalon-sur-Saône et Chagny.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les passagers avaient quitté la gare de Dijon-Ville à 14h40, à destination de Lyon Part-Dieu. L'accident est survenu au nord de Chalon-sur-Saône, sur un passage à niveau près d'une forêt. On ignore encore s'il s'agit d'un suicide ou pas. Les pompiers et la gendarmerie se sont rendus sur les lieux. Le train a été immobilisé jusqu'aux environs de 17h30. Le trafic des trains express régionaux a été stoppé entre Chalon et Chagny : 3 TER ont été impactés. 

En revanche, selon la SNCF, le trafic des TGV n'a pas été perturbé, car il a été détourné par Bourg-en-Bresse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information