La mafia au coeur du Festival de Beaune 2013

La mafia sera au cœur de l'édition 2013 du Festival international du film policier de Beaune. En route pour "Rome-Naples : Boulevard du Crime".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 5e Festival international du film policier de Beaune se déroulera du 3 au 7 avril 2013. Cette année le festival du polar s'intéresse à l'Italie et à ses réseaux mafieux. "Rome-Naples : Boulevard du Crime", un thème qui devrait réserver encore de nombreuses surprises aux festivaliers.

Les organisateurs gardent encore le suspens quant aux vedettes présentes pour cette édition 2013. En revanche, l'avant-première du nouveau film de Park Chan-wook, "Stocker", est l'un des temps fort annoncé. 

Bien avant sa sortie prévue en mai 2013, les festivaliers pourront donc découvrir le nouvel opus du génie du thriller coréen, Grand Prix du Festival de Cannes en 2003 pour "Old Boy" et Prix du Jury en 2009 pour "Thirst, ceci est mon sang".

Premier long-métrage hollywoodien pour son auteur, "Stocker" a bénéficié des talents de la star de la série télévisée "Prison Break", Wentworth Miller, qui en signe le scénario. À l’affiche, les comédiennes australiennes Nicole Kidman, dont c’est la première collaboration avec un réalisateur asiatique et Mia Wasikowska, vue dernièrement dans "Jane Eyre" de Cary Fukunaga et "Restless" de Gus Van Sant.


DIJO_1631146_020420120909_F3

 

INFOS PRATIQUES :

Les Pass pour le festival 2013 sont d'ores et déjà en vente à l’Office de Tourisme Beaune Pays Beaunois, au 6 boulevard Perpreuil.

Ils sont également disponibles en ligne sur le site internet de l'office de tourisme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information