Saint-Forgeot (71) : 6 personnes intoxiquées au monoxyde de carbone

Une famille a été intoxiquée au monoxyde de carbone, dans la nuit du 7 au 8 mars 2013, à Saint-Forgeot en Saône-et-Loire. Les deux adultes et les quatre enfants ont été hospitalisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers minuit, jeudi 7 mars 2013, une famille a alerté les pompiers suite à des vomissements et des maux de têtes. Les deux parents et leurs quatre enfants, habitants de Saint-Forgeot en Saône-et-Loire, ont été intoxiqués au monoxyde de carbone. 

Un groupe électrogène défectueux, situé dans le garage de la maison familiale, serait à l'origine de cette intoxication. Les enfants âgés respectivement de 7, 8, 9 ans, un nourrisson de 2 mois et leurs parents ont été transportés en urgence à l'hôpital d'Autun.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information