La Bourgogne sous les projecteurs de France Télévisions

Quatre émissions de renom, diffusées sur France 3 et France 5, seront consacrées à notre région très prochainement.

Ces prochaines semaines, les caméras de France 3 et France 5 seront braquées sur la Bourgogne.

 

Échappées belles

Sophie Jovillard est arrivée cette semaine pour tourner l'émission « Echappées Belles » diffusée par France 5 le samedi soir. Ce sera la seconde du genre. Son collègue Jérôme Pitorin avait sillonné essentiellement l'Yonne. Sophie Jovillard, quant à elle, fera découvrir aux téléspectateurs la Côte-d’Or, la Saône-et-Loire et la Nièvre. La fin du tournage est prévue le 20 mars pour une diffusion le 27 avril à 20h35. Le magazine de voyage promet de mettre en lumière les atouts touristiques de la région sous un angle inédit!

Les carnets de Julie

Julie Andrieu viendra du 2 au 6 avril à Beaune et dans ses environs pour tourner ses carnets culinaires. Au menu, la découverte de notre région, de son histoire à travers une recette ancestrale. L'émission est diffusée sur France 3 tous les samedis à 16h55. La date de celle consacrée à Beaune n'est pas encore communiquée.

La maison France 5

Stephane Thebaut tournera son émission du 18 au 21 mars en Côte-d’Or et en Saône-et-Loire. L’animateur mettra en lumière l’architecture et les talents locaux, sous un angle très tendance. La maison France 5 est à voir tous les  mercredis, à 20h35, sur France 5. A suivre pour découvrir celle dédiée à notre région!

Des racines et des ailes

Louis Laforge a pris goût à la Bourgogne. Après Cluny en 2010, un nouveau numéro du magazine patrimoine de France 3 sera consacré à notre région. Des séquences nature, culture et œnotourisme seront tournées en divers lieux en mars et en avril. L’émission est annoncée pour septembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité