Nevers : une importante affaire de pédophilie a été découverte

Les faits se seraient déroulés pendant 10 ans entre 2000 et 2010 dans un quartier de Nevers sur 6 enfants et adolescents. Deux suspects ont été écroués la semaine dernière, l'un à Nevers, l'autre à Bourges (Cher).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire a été révélée ce matin par nos confrères du Journal du Centre. Il s'agit d'une affaire de pédophilie de grande ampleur.
Deux neversois ont été écroués la semaine dernière, dans la plus grande discrétion, après une enquête menée par la police judiciaire d'Auxerre. L'un de ces neversois est incarcéré à la maison d'arrêt de Nevers, l'autre a été conduit à Bourges.
Ils ont été placés en détention provisoire parce qu'ils sont soupçonnés de viols et agressions sexuelles sur 6 enfants et adolescents. Les victimes âgées de 8 à 15 ans affirment avoir été abusées à plusieurs reprises dans un quartier de la cité ducale. Les faits auraient été commis entre 2000 et 2010.
Le parquet de Bourges a ouvert une information judiciaire contre X en novembre dernier. L'instruction pourrait révéler d'autres victimes mais aussi d'autres suspects dans les semaines et les mois à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information