Peu de mobilisation à Besançon pour manifester contre la loi sur la sécurisation de l'emploi

Alors que les députés discutent en ce moment de la loi sur la sécurisation de l'emploi, un mot d'ordre de grève a lieu aujourd'hui dans toute la France. La manifestation de Besançon a rassemblé environ 250 personnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Besançon comme dans d'autres villes de la région, la CGT,  FO,  Sud Solidaires ont appelé à une journée de grève pour dénoncer des mesures qui sécurisent selon eux les licenciements. 
Dans le cadre de ce mouvement de grève, des perturbations ont lieu sur quelques lignes des trains régionaux. 80% des trains pour la ligne Besançon-La Chaux de Fond circulent et  50% pour la ligne Pontarlier-Dole-Saint-Claude sont prévus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information