Sochaux perd du terrain..sans perdre contre Bordeaux

Les sochaliens, auteurs d'un bon match mais incapables de tenir le score, n'auront pas réussi à s'imposer à Bonal. Match nul 2/2 face à une bonne équipe de Bordeaux. Nancy s'impose 3 à 1 contre Evian et reprend la 17ème place aux sochaliens désormais 18èmes. 

Ryad Boudebouz, ici face à Maxime Poundje, aura ouvert le score sur penalty pour le FC Sochaux.
Ryad Boudebouz, ici face à Maxime Poundje, aura ouvert le score sur penalty pour le FC Sochaux. © FREDERICK FLORIN / AFP

Il restait 6 matches à jouer. 18 points à prendre. Sochaux était 17ème avec un point d'avance sur Nancy. Il reste désormais 5 matches à jouer. Plus que 15 points à prendre. Et Sochaux est désormais 18ème, premier relégable, avec 1 point de retard sur Nancy.

En effet Sochaux en a laissé filer 2 de points ce soir à Bonal en ne réussissant pas à battre Bordeaux. Non pas que les sochaliens ont mal joué. Ils ont réussi à mener par deux fois au score, mais sans jamais réussir à se mettre à l'abri ou à creuser l'écart.

Prochain match : à Lille ce vendredi. Autant dire tout sauf une partie de plaisir.

34ème minute : FCSM 1 / Bordeaux 0

But de Boudebouz sur penalty. Le milieu offensif trompe Carasso d'un plat du pied du gauche sur la droite du portier. Le penalty avait été sifflé pour un emain dans la surface de réparation.

51ème minute: FCSM 1 / Bordeaux 1
Sur un corner, le ballon qui traînait dans la surface est frappé par  Mariano. Son tir en demi-volée est puissant et vient se loger en pleine lucarne.

65ème minute: FCSM 2 / Bordeaux 1
Sochaux prend l'avantage grâce à son buteur dont la frappe puissante à la réception d'une passe de Nogueira trompe Carasso dans un angle fermé.

78ème minute: FCSM 2/ Bordeaux 2
Sur un centre, le malien Diabaté reprend de la tête le ballon et bat Simon Pouplin.





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc sochaux-montbeliard