Diffusion TV du spectacle de Bonbon: Quitte à pleurer sur son sort, autant le faire en rigolant..!

France 3 Bourgogne vous propose une sélection des meilleurs moments du spectacle de Bonbon : " Quitte à pleurer sur son sort, autant le faire en rigolant..!" vendredi 26 avril à minuit et en VOD sur cette page pendant un mois à partir du samedi 27 avril. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans ce spectacle, Bonbon ne fait pas qu'interpréter avec truculence, humour et émotion les plus grandes chansons de cette immense artiste que fut Fréhel : elle évoque la vie hors normes d'un monstre du music-hall, d'une véritable bête de scène, qui n'hésitait pas à s'arrêter au beau milieu d'une chanson pour haranguer le public !

Bonbon met toute sa personnalité au service de ce personnage titanesque. Sa force, sa présence scénique et l'originalité de son interprétation font de ce spectacle plus qu'un tour de chant : la rencontre novatrice et décapante du théâtre et du music-hall, le télescopage du rire et des larmes.

Ce spectacle a été enregistré le 9 octobre 2012 dans le cadre du festival "Tango swing et bretelles" à Ciry-le-Noble (71) et réalisé par Pierre Cholbi.
Un cabaret décalé par la Cie La scène du Balcon, écrit et mis en scène par Bonbon, interprété par la comédienne Bonbon et l'accordéoniste Sébastien Malherbe.

Les dates des spectacles de Bonbon

La vidéo sera disponible pendant un mois sur cette page du 27 avril au 27 mai 2013

000783982_CAPP_SpectacleBonbonQuittepleurerautantlefai_230420131038_Au







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information