Auxerre stérile face à Châteauroux (0-0), Dijon peut se relancer à Caen (14h)

34ème journée de Ligue 2, ce vendredi 26 avril 2013, l'AJ Auxerre a été tenu en échec 0-0 sur sa pelouse par Châteauroux. Ce samedi à 14h, le DFCO se déplace à Caen. Victoire impérative pour revenir à 3 points du podium, sinon les dernières chances de montée s'envoleront.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La première victoire de l'ère Guy Cotret attendra encore. Après avoir ramené le nul de Nantes (1-1), l'AJA du nouveau président a une nouvelle fois concédé le match nul hier, cette fois sur sa pelouse de l'Abbé Deschamps, face à Chateauroux (0-0).

Une triste rencontre sans beaucoup d'occasion, le match disputé sous une pluie battante s'est donc soldé par un résultat vierge. Bernard Casoni, l'entraîneur de l'AJA concédait : "on est tombé sur un mur, on a manqué de précision, en étant stérile dans le secteur offensif". Au classement, les Auxerrois restent englués dans le ventre mou à la 10ème place avec 44 points.

Pour le DFCO, le défi est tout autre. Les Dijonnais se déplacent ce samedi 27 avril à Caen. L'objectif est clair, pour continuer de croire en la montée en Ligue 1, ils doivent s'imposer. Face à un concurrent direct, Dijon, avec une victoire reviendrait à 3 points de la 3ème place à 4 journées de la fin. Une défaite et les Dijonnais seraient toujours à 6 points et les rêves de L1 s'envoleront définitivement.

A noter que l'attaquant dijonnais Grégory Thil effectue son retour après plus de 6 mois de blessure, pour tout savoir RDV sur le blog SportsBourgogne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information