Saint-Léger-des-Vignes: un homme mis en examen pour avoir tiré sur le propriétaire du château

Un homme de 59 ans, domicilié à Varennes-Vauzelles, a été mis en examen, ce jeudi 2 mai 2013, pour "tentative d'extorsion de fonds avec arme".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Lors de sa garde-à-vue, le quinquagénaire avait reconnu avoir tiré sur Jean-François Mancion, 69 ans, dans la nuit de samedi à dimanche alors que ce dernier rentrait à son domicile à saint-Léger-des-Vignes. La victime avait été blessée à la poitrine par ce coup de feu. Jean-François Mancion est agent immobilier. Son agresseur s'en est apparemment pris à lui  pour des travaux d'électricité impayés.

Ses jours ne sont pas en danger. Le mis en examen, quant à lui, a été écroué à la maison d'arrêt de Nevers. Il encourt une peine maximale de 30 ans de  réclusion et 150 00 euros d'amende.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information