Une femme de 74 ans a été a été retrouvée morte à son domicile chez elle, hier matin. Une mort considérée comme suspecte par le Parquet qui a immédiatement diligenté une enquête pour meurtre.
Une femme âgée de 74 ans a été retrouvée sans vie hier matin à son domicile à Auxy, en Saône-et-Loire. Son époux, un homme âgé de 72 ans, avait appelé les secours et expliqué que sa femme était morte après avoir chuté dans l 'escalier. Mais les enquêteurs on estimé que les blessures relevées par le médecin légiste ne pouvaient pas être attribuées à une simple chute.A 18 heures l'homme, en garde à vue, n'avait fourni aucune explication sur l'origine de ces blessures.
Une enquête en fragrance a été ouverte pour meurtre et confiée aux militaires de la brigade de recherche d'Autun. Le rapport d'autopsie permettra sans doute d'en savoir plus.
Le couple de septuagénaires partageait son temps entre la Normandie et Auxy, en Saône-et-Loire. Il était rentré du Calvados en début de semaine. Le couple était arrivé du Calvados en début de semaine.