Dijon : la direction du réseau de transports Divia rencontre les voyageurs

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.
Keolis Dijon, qui gère le réseau de transports en commun de l'agglomération du Grand Divia, rencontre le public place Darcy de 6h à 10h30, vendredi 31 mai 2013.
Keolis Dijon, qui gère le réseau de transports en commun de l'agglomération du Grand Divia, rencontre le public place Darcy de 6h à 10h30, vendredi 31 mai 2013.

Le directeur de Keolis Dijon, qui gère le réseau de transports en commun de l'agglomération du Grand Dijon, rencontre le public place Darcy vendredi 31 mai 2013. Ce rendez-vous a lieu alors que des syndicats de l'entreprise ont déposé un préavis de grève tous les samedis jusqu'en mars 2014.

Le directeur de Keolis Dijon et 26 responsables, qui sont des "Experts Divia"» chacun dans leur domaine (circulation bus et tram, marketing, commercialisation, maintenance, sécurité…), sont sur place de 6h à 10h30, Le but est d'échanger avec les voyageurs autour d’un café, sur les quais, aux arrêts de la Place Darcy.

Il ne s'agit pas d'une enquête avec un questionnaire, mais juste d'écouter les usagers. L'objectif est de répondre aux questions, prendre en compte les attentes et les remarques et imaginer les évolutions futures pour faire évoluer ensemble, le réseau Divia.

La formule "Rencontrez les Experts Divia"  se poursuivra dans les mois à venir. Le prochain rendez-vous aura lieu mi-septembre, aux stations "République.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.