Le corps d'une femme retrouvé dans la rivière Doubs près d'Avanne Aveney

Les pompiers de Besançon ont été appelés par les gendarmes du Doubs à la suite de leur découverte. Ils ont repéré un corps sans vie  flottant dans la rivière près d'Avanne Aveney.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une dizaine de pompiers est intervenue pour sortir le corps de l'eau. Cela s'est produit avant l'usine de la Grâce Dieu en direction de Velotte, un quartier de la capitale comtoise. Il s'agit du corps de la femme disparue depuis le milieu de la semaine à Besançon. Cette femme, âgée de 57 ans, était partie de chez elle vers 9 heures mercredi matin. Son sac à main avait été retrouvé le lendemain au bord du Doubs.
Des recherches avec une équipe cynophile et une reconnaissance par hélicoptère avaient été organisées. le commissariat avait lancé un avis  de recherche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information