Accident de Vuillafans : le conducteur est décédé

Un automobiliste était tombé dans la Loue avec sa voiture hier. Sa passagère était décédée. Le conducteur, qui avait été sorti de l'eau par un passant et qui avait été ranimé par les pompiers, est décédé hier soir.

Finalement, l'accident de Vuillafans aura causé la mort de deux personnes, le conducteur et sa passagère, qui était sa belle-soeur.
A 15 heures 15 hier après-midi, un automobiliste, pour une raison indéterminée, avait perdu le contrôle de sa voiture qui avait fini sa course dans la Loue, à la hauteur de Vuillafans.
Le conducteur avait été sorti de la voiture par un passant qui avait plongé et avait fracturé l'une des vitres après de nombreuses tentatives. Les pompiers l'avaient trouvé en arrêt cardio-respiratoire mais avaient réussi à le ranimer. Cet homme de 71 ans est décédé hier soir à 22 heures 20 à l'hôpital de Besançon où il avait été transporté par hélicoptère.
Sa passagère, sa belle-soeur, était restée prisonnière de l'habitacle et était décédée hier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité