Yonne : un jeune homme a été mortellement poignardé, un suspect a été écroué

Un homme de 22 ans a été mortellement poignardé dans la soirée du dimanche 7 juillet 2013 à Tonnerre, dans l'Yonne. Un suspect a été interpellé lundi matin. Il a été présenté au parquet mardi 9 juillet dans l'après-midi puis écroué dans la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme, soupçonné d'avoir poignardé un autre jeune, à Tonnerre dans l'Yonne, dimanche 7 juillet 2013, a été écroué mardi 9 juillet dans la soirée. 

Le drame s'est déroulé vers 23h, dans un appartement situé dans le quartier des Lices. A leur arrivée sur les lieux, dans un immeuble situé rue des Vals-Profondes, les secours n'ont pu que constater le décès du jeune homme.

Interpellé peu après les faits, le suspect, né en 1988, aurait porté des coups de couteau à la victime, âgée de 24 ans, suite à un différend "d'ordre sentimental", a précisé la source judiciaire, confirmant une information de l'Yonne républicaine.

Déjà connu de la justice, le jeune homme a donc a été placé, à l'issue de sa garde à vue, en détention provisoire mardi 9 juillet dans la soirée à la maison d'arrêt d'Auxerre.

L'autopsie du corps de la victime, a permis d'établir qu'un seul coup de couteau avait été mortel, les autres ayant été portés plus superficiellement, selon la même source. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches d'Avallon, dans l'Yonne.

Reportage de Nathalie Baffert et Claude Heudes avec deux habitants du quartier des Lices

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information