Doubs : circulation de courriers électroniques frauduleux

Selon nos confrères de Radio Plein Air, des contribuables du département du Doubs ont été sollicités par des mails frauduleux signés d'un faux conciliateur fiscal leur enjoignant de transmettre leurs coordonnées bancaires en vue du remboursement d'un trop perçu sur l'impôt sur le revenu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La direction générale des finances publiques recommande la plus grande prudence et la plus grande vigilance : votre numéro de carte bancaire ne vous est officiellement jamais demandé pour le paiement d'un impôt ou un remboursement. Il ne faut surtout pas répondre à ce genre de courrier électronique, ne pas cliquer sur les liens à l'intérieur des messages. Il faut supprimer ce genre de message de votre boîte aux lettres.
En savoir plus : www.impots.gouv.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information