Sur la route des départs en vacances, les bouchons étaient au rendez-vous

Un samedi de juillet classique sur les routes de la région : du monde, beaucoup de monde sur l'autoroute A6 en direction du sud. La traversée de la Bourgogne s'est parfois faite au ralenti, mais sans gros embouteillage, malgré un pic entre 10 heures  et midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Journée classée rouge
Comme prévu, la circulation était difficile samedi à la mi-journée sur les grands axes menant aux destinations de vacances, principalement dans la vallée du Rhône, avec un total de 332 km de bouchons relevés à midi par le Centre national d'informations routières.

Dans le sens des départs, c'est classiquement sur l'axe A6-A7 menant à la Méditerranée que se concentraient les plus grosses difficultés avec près de 65 km de bouchons cumulés entre Tournus, au nord de Mâcon, et Orange.

Dimanche au vert
En revanche, dans les deux sens de circulation, la journée du dimanche 21 juillet est classée verte.

Le reportage d'Eric Sicaud et Aline Fontaine sur l'A6, sur l'aire de Jugy (Saône-et-Loire)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information