Un gardé à vue s'évade du commissariat de Mâcon

Vendredi 26 juillet, un gardé à vue s'est échappé du commissariat de Mâcon vers 15h. L'homme de 30 ans, était entendu pour recel de vol. D'importants moyens conjoints police et gendarmerie ont été mis en place pour rechercher l'individu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un hélicoptère de la Gendarmerie de Dijon balaie la ville. L'homme aurait été aperçu en centre-ville. L'alerte initiale a été donnée vers 15h40.

L'individu devait être présenté au parquet de Mâcon, lors de son transfert, il a réussi à s'évader sans violence dans les rues du centre-ville.
Il n'était pas menotté au commissariat.
L'individu, vêtu d'un bermuda blanc et d'un t-shirt noir, a déjà été condamné à 5 ans de prison, il est connu pour des faits de violence.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information