Lons-le-Saunier : incendie volontaire dans un foyer, une blessée et une interpellation

L'incendie, qui s'est déclaré dans un foyer, cette nuit, est d'origine criminelle. La veilleuse de nuit a été blessée et un jeune de cette résidence est actuellement en garde à vue au commissariat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A une heure du matin, cette nuit, un feu s'est déclaré au foyer Cap Vie qui accueille des jeunes en difficultés. Les policiers n'ont pas pu pénétrer dans les lieux, les fumées étant trop importante. Les pompiers ont retrouvé une femme qui gisait au sol, dans un couloir, et qui était inanimée, victime des fumées. Elle a repris conscience peu après.
Le sinistre a pris dans un local situé au premier étage de ce bâtiment qui compte deux niveaux. L'origine criminelle du départ de feu ne fait aucun doute selon les enquêteurs. Un des résidents de ce foyers a été arrêté par la police. Agé de 16 ans, et déjà connu de la police, il a été placé en garde à vue. Le suspect n'a pas, pour le moment, reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information