Un homme de 70 ans meurt après avoir été percuté par un TGV

Vers 8h00 ce matin, un TGV Lausanne Paris a percuté un cycliste de 70 ans, à hauteur du passage à niveau d'Arc-et-Senans dans le Doubs. Le train a été immobilisé deux heures sur les voies les temps des constatations légales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le train a stationné sur les voies, 300m après le passage à niveau de la principale rue d'Arc et Senans. Le chauffeur a été pris en charge par les pompiers.
On ignore la raison pour laquelle la victime était sur les voies à ce moment-là.
Le TGV a été bloqué deux heures sur les voies et est reparti peu après 10h. A son bord 140 passagers, à qui la SNCF a proposé des coffrets repas lors du passage en gare de Dijon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information