L'actuel président du Conseil Général, député de Côte-d'Or et vice-président du groupe UDI à l'Assemblée Nationale, François Sauvadet, invite "tous les Bourguignons désireux de témoigner de leur opposition à la politique conduite par gouvernement" à Vitteaux le 31 août.
Après le rassemblement des socialistes à Frangy-en-Bresse le week-end dernier, l'opposition fait aussi sa rentrée, avec François Sauvadet, qui lance la 1ère "Fête des Bourguignons" à Vitteaux le 31 août prochain.
Un invité d'honneur
L’invité d’honneur sera François BAROIN, ancien Ministre, député de l’Aube et maire de Troyes. Cette rencontre marquera la première étape de la reconquête territoriale de la droite et du centre avant les échéances électorales de 2014. Il s’agira du lancement des 2046 campagnes municipales de Bourgogne !
Les Territoires en question
Cette journée débutera par un premier Forum des Territoires à destination des élus locaux et assuré par « Territoire et Formation »,
autour des thèmes « Cohésion territoriale, quels enjeux ? » et « Mondialisation de l’économie – quelle place pour les territoires ruraux ? ».
A l’issue de cette matinée, un "grand déjeuner républicain rassemblera tous les Bourguignons désireux de témoigner de leur opposition à la politique conduite par le Gouvernement et de participer à la construction d’une alternative politique sérieuse pour les territoires de France."
Plus d'informations sur le site de François Sauvadet, http://www.francois-sauvadet.net/