SNCF : Le trafic reprend après plus d'1h30 d'interruption entre Dijon et Beaune

La circulation ferroviaire a été interrompue dans la matinée de ce mercredi 28 août 2013, sur la ligne historique Paris-Lyon-Marseille, entre les gares de Dijon et de Beaune. Un corps a été retrouvé sur les voies sur la commune de Serrigny.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation des trains a repris aux alentours de 9h45, ce 28 août 2013, entre les gares de Dijon et de Beaune, en Côte d'Or.
Peu avant 8 heures du matin, un corps avait été découvert sur les voies SNCF, à hauteur du village de Serrigny, entrainant l'interruption du trafic.

La SNCF avait aussitôt mis en place des moyens de substitution pour rallier Beaune, Chagny et Dijon.
Les trains en direction de Lyon étaient, quant à eux, détournés par Bourg-en-Bresse.

Selon la SNCF, le trafic a donc repris en milieu de matinée, dès que les enquêteurs ont pu libérer les voies.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information