Grave accident de la circulation sur l'autoroute A39

Vers minuit quarante, un accident de la circulation sur l'A 39 dans le sens Bourg Dijon à hauteur de Colonne a fait deux blessés graves. Sept personnes à bord d'une fourgonnette et un autre automobiliste ont été blessés. Ils ont été transportés vers les hôpitaux du Jura et de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les blessés graves sont des enfants âgés de 6 et 8 ans. Leurs pronostics vitaux sont engagés. Ils sont soignés au CHU de Besançon. Une femme âgée de 75 ans a été également blessée sérieusement, elle est hospitalisée à Lons. Les autres passagers sont blessés légèrement, une petite fille de quatre ans a été prise en charge à Dole. 
Il s'agit d'une famille d'origine marocaine qui devait sans doute rentrer de vacances pour se rendre chez elle en Alsace. Selon les premiers éléments de l'enquête, vers minuit quarante, une fourgonnette tente de doubler une autre fourgonnette avec à son bord sept passagers; à ce moment là, le véhicule doublé se déporte vers la gauche, sans doute en raison d'un assoupissement. Le véhicule qui s'était engagé pour doubler, se déporte alors vers la droite pour tenter d'éviter l'autre voiture mais la percute à l'arrière. La fourgonnette est propulsée sur le bas côté. Les deux conducteurs sont légèrement blessés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information