Martigny-le-Comte (Saône-et-Loire) : il agresse son ex-beau-père à coups de couteau, puis met le feu à sa maison

Une vingtaine de pompiers de Saône-et-Loire est intervenue ce mardi 24 septembre à Martigny-le-Comte dans le Charollais après un feu d'habitation. Un homme a été blessé, il a été transporté à l'hôpital. Auparavant, il aurait agressé son ex-beau-père.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire commence par un homme agressé à Martigny-le-Comte en Saône-et-Loire au lieu dit "Lorraine". Les pompiers reçoivent un appel vers 8h30. L'homme blessé est alors conduit vers un centre hospitalier.

Trois quart d'heures plus tard, les pompiers sont à nouveau appelés cette fois pour un incendie. Une maison en flammes toujours à Martigny-le-Comte, ce matin. Une vingtaine de pompiers de Saône-et-Loire est intervenue ce mardi 24 septembre dans ce village du Charolais pour un feu d'habitation.

Un homme d'une quarantaine d'années était à l'intérieur, il était grièvement blessé, il aurait tenté de mettre fin à ses jours. Les secours l'ont conduit à l'hôpital.

Selon les premiers éléments, les deux histoires semblent liées. L'homme qui sa mis le feu à sa maison aurait au préalable attaqué son ex-beau-père à coups de couteau.

Une enquête de gendarmerie est en cours,et toutes les investigations nécessaires ont été effectuées sur le site. L'etat des deux hommes, hospitalisés dans deux établissements différents, n'a pas permis leurs auditions. Celle-ci devraient avoir lieu ce mercredi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information