Une vingtaine de pompiers de Saône-et-Loire est intervenue ce mardi 24 septembre à Martigny-le-Comte dans le Charollais après un feu d'habitation. Un homme a été blessé, il a été transporté à l'hôpital. Auparavant, il aurait agressé son ex-beau-père.
L'histoire commence par un homme agressé à Martigny-le-Comte en Saône-et-Loire au lieu dit "Lorraine". Les pompiers reçoivent un appel vers 8h30. L'homme blessé est alors conduit vers un centre hospitalier.
Trois quart d'heures plus tard, les pompiers sont à nouveau appelés cette fois pour un incendie. Une maison en flammes toujours à Martigny-le-Comte, ce matin. Une vingtaine de pompiers de Saône-et-Loire est intervenue ce mardi 24 septembre dans ce village du Charolais pour un feu d'habitation.
Un homme d'une quarantaine d'années était à l'intérieur, il était grièvement blessé, il aurait tenté de mettre fin à ses jours. Les secours l'ont conduit à l'hôpital.
Selon les premiers éléments, les deux histoires semblent liées. L'homme qui sa mis le feu à sa maison aurait au préalable attaqué son ex-beau-père à coups de couteau.
Une enquête de gendarmerie est en cours,et toutes les investigations nécessaires ont été effectuées sur le site. L'etat des deux hommes, hospitalisés dans deux établissements différents, n'a pas permis leurs auditions. Celle-ci devraient avoir lieu ce mercredi.