Retour sur .... le couple de restaurateurs du Trepot

Il y a un an, ils quittaient Besançon et les travaux du tramway pour ouvrir un restaurant en zone rurale. Que sont-ils devenus ? 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pendant 23 ans, Patrice Coquet et Laurence Marconnet ont tenu un restaurant en ville. A Besançon. Boulevard Carnot. 

Les travaux du tram ont changé leur destin. Destination campagne. Le petit village du Trepot dans le Doubs pour une nouvelle vie. 

Avec un mélange de douleur et d'excitation, ils ont repris un café-restaurant à la campagne, à 20 minutes de là. Le village avait jalousement gardé la licence IV.










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information