Hand : les garçons font mieux que les filles

ESBM et ESBF étaient en déplacement hier soir. Si les garçons signent un match nul à Massy 24 - 24, les filles ont été sévèrement battues par Nîmes 42 -34.  

A Massy, les joueurs de Christophe Viennet sont passés tout près de la victoire. C'est finalement dans les dernières secondes de jeu que le nul a été arrcahé par les parisiens. A l'issue de cette 4ème journée de Pro D2, l'ESBM se classe 3ème. Les bisontins reçoivent Istres (actuellement 5ème) le 11 octobre au palais des sports de Besançon. 

La soirée fut plus difficile pour les filles de Camille Comte. Face à Nîmes, l'ESBF n'a pas résisté. Menées 20 - 14  à la mi-temps, les bisontines ne sont pas parvenues à revenir en seconde période. Score final 42- 34. 
Grâce à cette victoire, Nîmes, dernier au classement avant ce match, remonte à la 7ème place tandis que l'ESBF recule d'un rang, occupant désormais la  8ème place. Le club bisontin devra mieux faire le 16 octobre à domicile en recevant Mios (9ème) pour le compte de la 6ème journée. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité