Le corps d'un homme a été retrouvé ce matin près de l'église protestante de Pontarlier

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un peu avant 8 heures  ce matin, une adolescente  a découvert le corps d'un homme dans le quartier de l'église protestante de Pontarlier et de l'école Charles Péguy. 
Selon nos informations, il s'agit d'un habitant du quartier, père de famille et  agé de 26 ans. Il a été poignardé à plusieurs reprises . Des traces de sang ont été découvertes dans la voiture qu'il utilisait parfois. mais la police ne confirme pas qu'il s'agit de la scène de crime.

Il a été tué dans la nuit entre 4 heures du matin et  7h30, il avait en effet passé le début de la  soirée avec des connaissances du même âge, puis était parti au travail. L'homme était ouvrier et occupait un poste de nuit. Il a quitté son entreprise à 4 heures du matin.

L'homme était connu des services de police pour de petits délits.  La police judiciaire de Besançon est chargée de l'enquête. Plusieurs auditions ont eu lieu, mais ce jour à 17 heures la police n'avait placé personne en garde à vue. Une autopsie aura lieu demain.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information