Mâcon : une bagarre après un match de football fait trois blessés

Selon nos confrères du Journal de Saône-et-Loire​, la police a été appelée à la rescousse à l'issue du match de division d’honneur entre l'UF Mâconnais et Sens ce samedi 19 octobre 2013. Deux footballeurs sénonais ont frappé des supporters de Mâcon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sens venait de perdre lourdement face à Mâcon (9-0), quand, au coup de sifflet final, un joueur sénonais s'est rué sur des supporters mâconnais pour les frapper à coups de crampons. Un de ses coéquipier est venu lui prêter main forte. Dans la bagarre, trois personnes ont été blessées.

Les dirigeants du club hôte ont dû faire appel aux policiers pour calmer les joueurs. Selon le JSL,ces derniers ont été placés en garde à vue. L’arbitre de la rencontre a été auditionné.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information