A quatre mois et demi des élections municipales , la Voix est libre ouvre le débat sur un contexte politique plus que mouvementé …
Drôle d'ambiance à 4 mois des élections municipales...Alors que l'exécutif parie sur une inversion de la courbe du chômage qui ne vient toujours pas , les crises politiques se multiplient ....
L’effondrement de la popularité du Président de la République ,au plus bas dans les sondages, l’affaire Léonarda, la révolte bretonne ,le sentiment de ras-le-bol fiscal, la difficile mise en place de la réforme des rythmes scolaires ont-ils déjà hypothéqué pour la gauche le résultat de ces élections ?
L’UMP, toujours bloqué par la lutte Fillon-Copé et l’éventuel retour de N.Sarkozy peut-elle en profiter ?
Quels seront les rôles du centre, en pleine recomposition , et du Front de Gauche, divisé sur la stratégie à adopter ?
Le Front National va-t-il confirmer dans les urnes son ascension dans les sondages ?
Pour répondre à ces questions,France 3 Bourgone organise une émission spéciale à partir de 10h55, , samedi 9 novembre avec Nicolas Soret, secrétaire fédéral du PS 89, Ludovic Rochette, vice-président UMP du Conseil Général de Côte d’Or, Edouard Cavin, secrétaire du FN 21, François Deseille, président du MODEM 21, et Alain Raymont du FDG 89.
Vos questions , vos réactions, à l’antenne , sur la page facebook de france3 Bourgogne, et sur twitter, avec le hashtag #f3bourgogne ##fr3r_https_disabled##