L'AJ Auxerre neutralise Clermont sur sa pelouse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pauline Ringenbach
Après des mois de conflit, salariés du club et direction de l'AJ Auxerre posent côte à côte pour la photo de rentrée le 18 septembre 2013.
Après des mois de conflit, salariés du club et direction de l'AJ Auxerre posent côte à côte pour la photo de rentrée le 18 septembre 2013.

Les Auxerrois ont tenu les Clermontois en échec sur leur pelouse lors de la 14e journée de Ligue 2, vendredi 8 novembre 2013. L'AJA arrache le match nul sur le score de 1-1. 

Les hommes de Bernard Casoni ont su réagir immédiatement après le but du clermontois Bettiol à 4 minutes de la fin du temps réglementaire. Ntep, grâce un à un coup-franc astucieux, a permis à son équipe d’arracher le match nul 1-1. Les deux clubs se sont donc neutralisés. C'est encore une bonne opération pour l'AJA qui enchaîne de meilleurs résultats depuis sa victoire en coupe sur la pelouse Lilloise!

Auxerre se maintient à la 11e place du classement du championnat de Ligue 2 avec 18 points et s'éloigne encore un peu plus de la zone rouge (12pts). Clermont-Ferrand perd une place et pointe désormais à la 10e place en attendant le match du samedi après-midi, Metz-DIjon, le 9 novembre 2013 à partir de 14h.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.