Un nul palpitant arraché hier soir au palais des Sports en pro D2 par des Bisontins privés de Tokic et Scotto mais boostés par les performances des jeunes Barrère et Gros. Avec un public debout durant les 5 dernières minutes de la rencontre.
En début de première mi-temps, les Franc-comtois sont pris à la gorge par des Drômois bien organisés et percutants à l'image de Petrovski qui enchaîne les buts et creuse l'écart. Puis l'ESBM réagit notamment grâce à son jeune gardien Nathanaël Gros et à Adrien Claire qui trouve la faille dans la défense de Valence. Trois buts séparent les deux équipes à la fin de la première mi-temps : 10/13.En deuxième mi-temps, les Bisontins reviennent au score : un but d'écart, égalisation, et même un but d'avance (17/16).
Les 5 dernières minutes vont conduire les 1500 spectateurs à se déchaîner pour soutenir leur équipe. L'ESBM arrache finalement un nul 23/23. Un résultat qui satisfait les deux équipes et permet au club bisontin de se maintenir en milieu de classement.